Réparation d'appareils électroménagers au Tessin
"Si le produit ne peut être réduit, réutilisé, réparé, reconstruit, restauré, revendu, recyclé ou biodégradé, il doit être reconsidéré ou retiré du marché.
P. Seeger
Nous effectuons diverses réparations dans le Tessin et le Malcantone (Novaggio)
Envoyez-nous un message indiquant le type de réparation dont vous avez besoin et votre disponibilité pour un rendez-vous. Nous pourrons vous fournir un devis de réparation gratuit concernant :
- PC, MAC, Tablette et Smartphone
- Appareils, outils et ustensiles
- Bricolage et jouets
- Bricolage et matériel connexe
- Matériel photo et vidéo
- Équipement TV et audio
- [...]
Nous ne réparons pas les gros objets tels que les fours, les machines à laver, les lave-vaisselle, les réfrigérateurs, les congélateurs, etc., car ils nécessitent une réparation à domicile, avec des coûts plus élevés que le client préfère généralement ne pas couvrir (par exemple, la réparation commence à partir de CHF 200).
En coopération avec :
Comment cela fonctionne-t-il ?
Aujourd'hui, avec l'avènement de la technologie numérique, l'exploitation généralisée d'une main-d'œuvre bon marché, la mise en œuvre de l'obsolescence programmée et les pratiques commerciales peu éthiques des fabricants, la réparation de biens matériels n'est souvent pas viable économiquement.
Notre objectif est de construire activement un monde meilleur, où l'objet cassé n'est pas nécessairement jeté en faveur d'un nouvel achat. C'est pourquoi nous nous engageons et nous efforçons de maintenir nos coûts de réparation à un niveau bas et nous vous proposons une stratégie étape par étape pour vos travaux de réparation, comme indiqué ci-dessous.
2) Phase de réparation et de collecte
Une fois le problème identifié, si la réparation ne prend que quelques minutes et/ou ne nécessite que des pièces détachées que nous avons en stock, nous procéderons à la réparation sans vous consulter et sans frais supplémentaires pour vous. Vous pourrez alors récupérer l'article dans nos locaux, ou le recevoir par la poste, en prenant en charge les frais d'expédition.
1) Phase d'analyse et d'identification des problèmes
Contactez-nous par téléphone au 091 226 01 64par email et/ou l'apporter directement à notre centre de réparation "Malcantòn" à Via G. Bertoli 6 à Novaggio (Malcantone). Vous pouvez télécharger ici le formulaire à signer.
Dans un premier temps, nous démontons et analysons l'objet, en essayant d'identifier le problème.
Pour couvrir les coûts de cette phase, nous facturons 40 CHFquelle que soit la complexité de l'objet et le problème qu'il pose.
3) Troisième étape en cas de complications
Si, par contre, le problème prend du temps à être résolu, des pièces de rechange doivent être commandées, ou s'il n'est tout simplement pas réparable avec les pièces de rechange dont nous disposons, nous vous contacterons par téléphone ou par courrier électronique pour savoir si et comment vous voulez procéder et quels sont les coûts impliqués. Les 40 CHF initiaux ne sont en aucun cas remboursés.
1) Phase d'analyse et d'identification des problèmes
Contactez-nous par téléphone au 091 226 01 64envoyer un courriel et/ou apporter l'article directement à notre centre de réparation “Malcantòn" à Via G. Bertoli 6 à Novaggio (Malcantone). Vous pouvez télécharger ici le formulaire à signer.
Dans un premier temps, nous démontons et analysons l'objet, en essayant d'identifier le problème.
Pour couvrir les coûts de cette phase, nous facturons 40 CHFquelle que soit la complexité de l'objet et le problème qu'il pose.
2) Phase de réparation et de collecte
Une fois le problème identifié, si la réparation ne prend que quelques minutes et/ou ne nécessite que des pièces détachées que nous avons en stock, nous procéderons à la réparation sans vous consulter et sans frais supplémentaires pour vous. Vous pourrez alors récupérer l'article dans nos locaux, ou le recevoir par la poste, en prenant en charge les frais d'expédition.
3) Troisième étape en cas de complications
Si, par contre, le problème prend du temps à être résolu, des pièces de rechange doivent être commandées, ou s'il n'est tout simplement pas réparable avec les pièces de rechange dont nous disposons, nous vous contacterons par téléphone ou par courrier électronique pour savoir si et comment vous voulez procéder et quels sont les coûts impliqués. Les 40 CHF initiaux ne sont en aucun cas remboursés.
Contactez-nous pour un devis gratuit, nous répondons généralement dans les 48 heures :