Nous effectuons diverses réparations au Tessin (et au Malcantone)
Envoyez-nous un message indiquant le type de réparation dont vous avez besoin et votre disponibilité pour une réunion. Appelez-nous :
091 226 01 64
- PC, MAC, Tablette et Smartphone
- Appareils, outils et ustensiles
- Machines à coudre
- Bricolage et jouets
- Bricolage et matériel connexe
- Équipement photo, vidéo, TV, audio
- [...]
- Machines à café
- Micro-ondes
- Imprimantes (mécanique, composants, etc.)
- Lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateurs et annexes
Comment cela fonctionne-t-il ?
Nous réparons les 76% des objets qui nous ont été apportés.
Nous visons à construire activement un monde meilleur, où l'objet qui ne fonctionne plus n'est pas nécessairement jeté au profit d'un nouvel achat. Par conséquent, il y a nous nous engageons et nous nous efforçons de maintenir nos coûts à un niveau bas et nous vous proposons une stratégie étape par étape pour vos travaux de réparation, présentée ci-dessous.
1) Phase d'analyse et d'identification des problèmes
Contactez-nous par téléphone au 091 226 01 64par email et/ou l'apporter directement à notre centre de réparation "Malcantòn" à Via G. Bertoli 6 à Novaggio (Malcantone). Vous pouvez télécharger ici le formulaire à signer.
Dans un premier temps, nous démontons et analysons l'objet, en essayant d'identifier le problème.
Pour couvrir les coûts de cette phase, il y a une avance de 40 CHFquelle que soit la complexité de l'objet et le problème qu'il pose.
2) Phase de réparation et de collecte
Une fois le problème identifié, si la réparation ne prend que quelques minutes et/ou ne nécessite que des pièces détachées que nous avons en stock, nous procédons à la réparation sans vous consulter et sans frais supplémentaires pour vous. Vous pourrez alors récupérer l'objet sur place (ou le recevoir par la poste, si vous supportez les frais d'envoi).
3) Troisième étape en cas de complications
Si, en revanche, le problème prend du temps à être résolu, des pièces de rechange doivent être commandées ou s'il n'est pas possible de le réparer avec les pièces de rechange dont nous disposons, nous vous contacterons par téléphone ou par courrier électronique pour savoir si et comment vous voulez procéder et quels sont les coûts impliqués. Les 40 CHF initiaux ne sont en aucun cas remboursés.
1) Phase d'analyse et d'identification des problèmes
Contactez-nous par téléphone au 091 226 01 64par email et/ou l'apporter directement à notre centre de réparation "Malcantòn" à Via G. Bertoli 6 à Novaggio (Malcantone). Vous pouvez télécharger ici le formulaire à signer.
Dans un premier temps, nous démontons et analysons l'objet, en essayant d'identifier le problème.
Pour couvrir les coûts de cette phase, il y a une avance de 40 CHFquelle que soit la complexité de l'objet et le problème qu'il pose.
2) Phase de réparation et de collecte
Une fois le problème identifié, si la réparation ne prend que quelques minutes et/ou ne nécessite que des pièces détachées que nous avons en stock, nous procédons à la réparation sans vous consulter et sans frais supplémentaires pour vous. Vous pourrez alors récupérer l'objet sur place (ou le recevoir par la poste, si vous supportez les frais d'envoi).
3) Troisième étape en cas de complications
Si, en revanche, le problème prend du temps à être résolu, des pièces de rechange doivent être commandées ou s'il n'est pas possible de le réparer avec les pièces de rechange dont nous disposons, nous vous contacterons par téléphone ou par courrier électronique pour savoir si et comment vous voulez procéder et quels sont les coûts impliqués. Les 40 CHF initiaux ne sont en aucun cas remboursés.
Contactez-nous pour un devis gratuit, nous répondons généralement dans les 48 heures :
"Si le produit ne peut être réduit, réutilisé, réparé, reconstruit, restauré, revendu, recyclé ou biodégradé, il doit être reconsidéré ou retiré du marché.
P. Seeger